Vers une nouvelle vague de départs à Brive

Lacombe2
Posté par redac le 7 mai 2012
Lacombe2
Crédit photo:

D.R.

Quasiment relégué en Pro D2 suite à sa défaite contre Bordeaux-Bègles, le CA Brive va sans doute subir une deuxième vague de départs dans les semaines à venir.

Si les cas de Vasil Kakovin (Toulouse), Thibault Dubarry (Biarritz), Alexandre Bias (Montpellier), Antonie Claassen (Castres), Mathieu Bélie (Racing-Métro) ou Shane Geraghty (London irish) sont d’ores-et-déjà règlés, d’autres joueurs clés du club corrézien risquent de quitter le navire.

Selon La Montagne, le nom du talonneur Virgile Lacombe (photo) revient avec insistance du côté de Grenoble, tandis que le Stade Français pourrait bien engager le pilier Davit Khinchagishvili et le trois-quarts centre Arnaud Mignardi. Révélation de la deuxième partie de saison, l’arrière Scott Spedding serait quant à lui dragué par Bayonne.

En outre, le troisième-ligne Poutasi Luafutu et le polyvalent Ronnie Cooke possèdent une clause dans leur contrat qu’ils devront activement avant le 31 mai. Une chose est certaine, les dirigeants cabistes vont avoir du pain sur la planche pour reconstruire une équipe.