Après avoir obtenu son maintien en PRO D2 pour la saison prochaine, le RC Vannes va devoir se trouver un nouvel entraîneur pour ses lignes arrières.
En charge des 3/4 depuis 6 ans, Wilfrid Lahaye a informé sa direction et les joueurs qu’il ne souhaitait pas renouveler son contrat dont l’échéance arrive au moi de juin.
« Début janvier, j’ai rencontré M. CLOAREC, le président de la SASP pour lui indiquer mon souhait de ne pas renouveler mon contrat avec le club de VANNES. Cela fait six ans que j’entraine les ¾ du RCVANNES. J’ai eu cette chance d’entraîner un club à l’échelle professionnelle ! mais j’ai surtout eu la chance d’entraîner mon club !! j’ai entraîné celui-ci dans 3 compétitions différentes en fédérale 2, en fédérale 1 et pour finir en ProD2. Je suis un entraîneur heureux ! le RC VANNES a validé son maintien dans l’élite professionnelle une seconde année ! Je n’ai aucun doute pour l’avenir ! Le RC VANNES va continuer de grandir et progresser.
Par ce petit mot, je souhaitais remercier tous les acteurs de ce club… en passant par les joueurs, le staff, salariés, dirigeants et chefs d’entreprises et bien sur l’ensemble des bénévoles qui compose le club de VANNES.
Pour conclure, je voulais finir sur la RABINE ! c’est le plus beau public de PRO D2 ! Il est animé par cette tribune nord ! Par ce club des supporters qu’est ERMINIG GLAS. Pour moi c’est le plus magique des stades ! Quand tu arrives sur le terrain, tu ressens cette clameur ! » a déclaré le technicien sur le site internet du club breton.
– Informations –
Clap de fin pour notre entraîneur des ¾, Wilfrid LAHAYE, qui part après de longues années au service du club sur un maintien en ProD2.
+ d’infos : https://t.co/FiWcfAsKmo#RugbyClubVannes #Merci #Reconnaissant pic.twitter.com/EehdWiu4Qy
— Rugby Club Vannes (@RugbyClubVannes) 25 mars 2018