Le club de Valence Romans a annoncé cinq prolongations de contrats de jeune du club pour deux années supplémentaires soit jusqu’en 2024.
- Le centre Noé Perret-Tourlonias (20ans) a participé à une rencontre cette saison face à Bourgoin-Jallieu et réalisé à cette occasion un doublé . Arrivé en 2020 il prolonge l’aventure au VRDR jusqu’en 2024 .
Fiche de Noé Perret-Tourlonias
- Le 3ème ligne Philippe LAVILLE (21ans) qui compte deux feuilles de match cette saison rempile également jusqu’en 2024.
- Le pilier Gauche Andréa PONTANIER (20ans) restera au VRDR jusqu’en 2024.
- Le deuxième ligne Jakub HOMER (20ans) arrivé cette saison rempile également pour deux année supplémentaires.
« Si le club est en mesure aujourd’hui de conserver et de proposer à ses meilleurs potentiels un avenir de joueur professionnel, il le doit à un travail de fond important réalisé depuis de nombreuses saisons et à des investissements importants. Ainsi, le VRDR propose à ses jeunes joueurs le plus haut niveau de compétition possible dès l’âge de 14 ans (Super Challenge de France), puis au sein de sa filière Elite (Gaudermen, Alamercery et Crabos) qui s’appuie sur la section sportive de Briffaut devenue académie fédérale mixte grâce notamment aux moyens humains et techniques consacrés par le club.
Ce sont donc aujourd’hui quatre premiers talents du centre de formation du club qui ont paraphé leur premier contrat professionnel avec le VRDR, signe de confiance mutuelle et d’ambition partagée.«