USAP : Un départ bientôt officialisé ?

Transferts USAP Perpignan
Posté par K. D. le 28 mars 2022

D’après les informations de l’Indépendant , l’arrière international quittera bien Perpignan cet été .

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Melvyn Jaminet (22ans, 11 sélections) a envoyé au mois de janvier à son président un courrier faisant valoir son droit de sortie afin d’être libéré de ses deux dernières années de contrat.

Une libération qui aura un cout pour le club souhaitant le recruter , une indemnité de 400 000€ a été évoquée sans être confirmée .

Sans surprise c’est vers le Stade Toulousain que devrait se diriger le jeune international .

Interrogé sur le dossier , le président Didier Lacroix confiait que la venue de Melvyn Jaminet ne répondait pas à un besoin du club mais simplement à un souhait de le voir évoluer au Stade Toulousain :

 « On a déjà un Thomas Ramos qui est exceptionnel à son poste . On est en passe de confirmer le recrutement d’Ange Capuozzo , Et on a Melvyn Jaminet qui sera compétitif s’il rejoint le Stade Toulousain. Le concernant, il n’y a pas de besoin mais simplement l’envie qu’il nous rejoigne au Stade Toulousain ».

et d’ajouter :

« La communication appartient au principal intéressé. C’est lui qui la gérera comme il veut. On est en attente définitive de son choix et on le respectera totalement ».

C’est donc probablement le principal intéressé qui communiquera en personne sur son avenir dans les prochains jours .