Site icon Rugby Transferts

USAP : Le président annonce deux pointures

illustration USAP avants2 (Fred Guin) 9
illustration USAP avants2 (Fred Guin) 9
Crédit photo:

Frédéric Guin

Perpignan aura été la première équipe à dégainer sur le marché des transferts en annonçant dès la fin du mois d’octobre la signature du Toulonnais Virgile Bruni pour les trois prochaines saisons.

Si le club Sang et Or sait qu’il va perdre deux internationaux français en juin prochain (Vahaamahina à Clermont et Guirado à Toulon), il ne compte pas se montrer inactif.

Dans une interview donnée à L’indépendant, le président de l’USAP François Rivière évoque même les arrivées possibles de deux pointures internationales : « Il ne m’étonnerait pas qu’un ou deux noms supplémentaires, dans la limite de nos objectifs, viennent renforcer notre effectif de part leur leadership et leur charisme. On a pris de l’avance sur le compteur Jiff, ce qui peut nous permettre de nous concentrer sur deux pointures internationales ensuite. Je reste très ambitieux pour l’USAP. Je pense que notre groupe actuel est attachant, qu’il vit bien ensemble, qu’il a envie de jouer ensemble. C’est aussi tout cela que l’on veut préserver pour les saisons prochaines. »

Quitter la version mobile