Une star dit non au RCT !

illustration Toulon ballon 114 21
Posté par admin le 9 novembre 2016
illustration Toulon ballon 114 21

Dans une interview donnée au Daily Telegraph, George Ford a clairement expliqué qu’il n’était au courant de rien et qu’il n’avait jamais rencontré Mourad Boudjellal.

« Je ne sais pas ce qui se passe là-bas depuis la semaine dernière. Je n’ai jamais rencontré Mourad Boudjellal. Mon père est à Toulon, mais je veux jouer pour l’Angleterre donc je dois jouer en Angleterre. Après que tout cela soit sorti dans la presse, j’ai eu une brève discussion avec le sélectionneur Eddie Jones et je lui ai dit: « Je ne sais pas d’où sort tout cela, rien de tout cela n’est vrai et je veux seulement me concentrer sur l’essentiel. »

George Ford ne comprend pas vraiment pourquoi Toulon veut encore recruter des joueurs étant donné le bel effectif actuel.
Extrait: « Je n’ai rencontré personne de Toulon. C’est un club très ambitieux et ils tentent de construire une équipe avec des joueurs de classe mondiale. Chaque semaine vous entendez des noms de joueurs qui pourraient rejoindre Toulon. Ils n’ont pas une mauvaise équipe actuellement, je ne comprends pas pourquoi ils veulent recruter encore des joueurs. Mais j’espère, pour mon père, qu’ils vont réussir à attirer de grands joueurs. »

Pour conclure, il affirme qu’il pourrait rejoindre le Top 14 dans quelques années, sûrement après avoir pris sa retraite internationale. « Je pense néanmoins que jouer en France pourrait être une très bonne expérience. C’est une autre façon de jouer et de vivre. Il y a le soleil et la plage. Je verrais dans quelques années… »