En contact avec le Stade Toulousain pour effectuer une pige en qualité de joker médical, le pilier tongien Sona Taumalolo (37 ans, 20 sélections) vient de s’engager avec Provence Rugby.
Sans club depuis le mois de juin, l’ex-grenoblois arrive avec le statut de joueur supplémentaire.
« Je suis très heureux d’être ici, très excité par ce nouveau challenge. Je suis très impatient de débuter. Provence Rugby se fixe des objectifs élevés dans le futur et je suis très heureux d’y participer. Il y a toujours eu des projets intéressants dans les clubs où j’ai joué, c’est important pour moi de prendre part à ça. J’ai vu les premiers matchs de Provence Rugby, l’équipe a vraiment bien joué je trouve et ça aussi, ça a contribué à choisir Provence Rugby. Je vais essayer d’apporter mon expérience à ce qui est déjà en place et ce sera à moi de trouver a place dans ce collectif. J’espère pouvoir aider le club dans le futur. » a déclaré Taumalolo sur le site internet de la formation aixoise.
Et si on lui souhaitait tous la bienvenue ?
Nous sommes très d’accueillir… @SonaTaumalolo !Le communiqué ➡️ https://t.co/SrwEo9pvFU #BienvenueSona pic.twitter.com/hDvZ3gpKwx
— Provence Rugby (@ProvenceRugby) 18 septembre 2018