D’après les informations du journal Sud Ouest une plainte pour violence aggravée aurait été déposée contre un membre du staff de l’Aviron et un ancien préparateur physique de l’Aviron .
Les deux hommes accompagnaient un ami blessé aux urgences de la clinique Aguilera au petit matin et le ton serait monté avec un infirmier .
L’infirmier aurait fini ensanglanté après une violente altercation et le membre du staff de l’Aviron aurait pris la fuite .
Il sera rapidement rattrapé et maitrisé par les forces de l’ordre puis placé en garde à vue .
Une publicité dont l’Aviron Bayonnais se serait bien passé . La direction des Ciel et Blanc a fermement condamné les faits dans un communiqué :
« L’Aviron Bayonnais Rugby Pro a appris qu’un membre du staff sportif est impliqué dans un incident survenu dans la nuit de lundi à mardi.
Le club tient à préciser que cet événement s’est déroulé dans une période de congés.
La Direction du club, qui recevra au plus vite le salarié concerné, condamne fermement ces faits qui se sont déroulés dans un contexte privé.
Soucieux de laisser la justice effectuer son travail, le club ne fera aucun commentaire supplémentaire et prendra toutes les dispositions qui s’imposent »