D.R.
Chris Cusiter va mettre un terme à sa carrière en fin de saison. L’international écossais a décidé de stopper le rugby et de se lancer dans le commerce aux Etats-Unis.
70 sélections avec l’Ecosse et un titre de champion de France avec Perpignan en 2009, Chris Cusiter a plutôt bien réussi sa carrière. Le talentueux demi de mêlée va tirer sa révérence à la fin de la saison, à l’âge de 33 ans. Débutant sa carrière en Ecosse avec les Border Reivers,le numéro 9 avait rejoint Perpignan pendant deux saisons entre 2007 et 2009, année du titre de l’USAP. Il rentrera ensuite au pays pour défendre les couleurs des Glasgow Warriors. Arrivé à Sale la saison passée, Chris Cusiter effectue ses derniers matches dans le championnat anglais avant de changer de costume. Le joueur de 33 ans a expliqué qu’il allait se lancer dans le commerce et vendre de l’alcool écossais à Los Angeles.
It’s been a great journey.This adventure has come to and end and a new one awaits.Thank you for all the support over the years!
— Chris Cusiter (@chriscusiter) 4 mai 2016