D.R.
Alors que Clermont et Toulon s’affronteront samedi dans le choc de la 12ème journée de Top 14, les deux clubs pourraient être à la lutte en coulisses sur le marché des transferts.
Lors d’une conférence de presse donnée ce mercredi, Mourad Boudjellal (photo) a ainsi évoqué de possibles tractations avec entre les deux clubs : « Avec Clermont, c’est un peu les Rivaux de Painful Gulch avec O’Hara et O’Timmins. On est ennemis depuis des années, on se cherche… mais avec tout le respect que l’on a pour eux. Ce sont toujours des confrontations serrées avec souvent des anecdotes de fin de match. On y va avec beaucoup d’envie même si on est diminués. Je ne sais pas comment Clermont va arriver. En tout cas, je pense que c’est le derby de ces dernières années. Il y a deux ans c’était une finale de Coupe d’Europe, une demi finale, c’est devenu une sorte de Clasico entre les Rouge et Noir et les Jaune et Bleu. D’ailleurs, cette année il y aura peut-être un Jaune et Bleu qui ressortira du terrain en Rouge et Noir et inversement… Sait-on jamais ? »
Le président varois aurait-il des vues sur un joueur Clermontois en particulier ? « Je n’en dirai pas plus. On est juste sur un marché concurrentiel. » Le mystère reste entier.