Non conservé par le Castres Olympique après avoir passé une saison vierge de toute feuille de match avec l’équipe professionnelle, l’ailier Pierre Bérard (27 ans) s’est engagé avec l’ASBH afin de relancer sa carrière.
Passé par le centre de formation du MHR, il est resté à Montpellier jusqu’en 2015. Durant l’exercice 15/16, il a rejoint le Stade Rochelais pour faire une pige jusqu’en juin 2016 puis il avait pris la direction du CO.
» Je suis vraiment content de croiser à nouveau le chemin de Béziers puisque j’ai commencé à jouer à l’école de rugby des Rives d’Hérault. C’est un peu la concrétisation après une année délicate pour ma part suite à une blessure. Malgré avoir fini Champion de France avec le Castres Olympique, j’avais besoin de trouver un club qui me permettrait d’avoir plus de temps de jeu et l’opportunité s’est présentée avec Béziers. » a-t-il déclaré sur le site internet des Biterrois.
Recrutement | Signature de Pierre Bérard
Après être passé par le Montpellier Hérault Rugby ou encore le Castres Olympique, Pierre Bérard s’engage avec l’ASBH ! 🔴🔵
Toutes les infos ici ➡ https://t.co/OXVEhYBeet#AquiEsBesiers #Laventurecontinue #Enroutepour20182019 pic.twitter.com/AWHVcj6pcg
— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) 12 juin 2018