Site icon Rugby Transferts

Un autre club de Top 14 voulait Palisson

Palisson2 5
Palisson2 5
Crédit photo:

D.R.

Libre de tout engagement depuis la résiliation de sa dernière année de contrat, l’ailier de Toulon Alexis Palisson devrait rejoindre Toulouse la saison prochaine. 

Hier, le responsable de la cellule recrutement du Stade Toulousain, Jean-Michel Rancoule a confirmé être en « contacts avancés » avec l’ailier ou arrière international (26 ans, 21 sélections).

Mais Toulouse n’a pas été le seul club de Top 14 à formuler une offre à l’ancien briviste (photo). Grenoble lui en a également adressé une. Le président isérois, Marc Chérèque, l’a confirmé dans un entretien accordé au site Rugbyrama.fr. « On a fait une offre. J’ai appris qu’il était aussi en contact avec Toulouse. Ce qui me surprend, c’est qu’il m’a dit qu’il voulait absolument jouer arrière. A ma connaissance, les joueurs qui partent de Toulouse sont plutôt des ailiers. Je suis aussi amusé par tout ce que j’entends dans la bouche des dirigeants ou des entraîneurs toulousains qui se plaignent des problèmes avec tous les joueurs français sélectionnés en équipe de France, et qu’ils essaient de continuer à en recruter. Quand ils les prennent, ils savent à quoi s’en tenir. »

LA FICHE D’ALEXIS PALISSON

Quitter la version mobile