D.R.
Prêté par Worcester à l’ASM durant le Mondial comme joker de Morgan Parra et de Ludovic Radosavljevic (Blessé), Jean-Baptiste Bruzulier va revenir en France.
Mais pas là où on pensait… Le Franco-gallois de 23 ans avait montré de belles dispositions dans le leadership et dans le jeu au pied derrière le pack clermontois. Il avait montré de la maturité jusqu’à devenir un numéro 2 en puissance. Jean-Baptiste Bruzulier étant reparti en Angleterre début novembre pour retrouver son club des Worcester Warriors, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2016. Mais on dirait qu’il a été placardisé depuis son retour… (Seulement 2 matches et 94 minutes disputées en Challenge Européen). Mais même si Franck Azéma n’en disait que du bien, Bruzulier ne reviendra pas à Clermont et encore moins en Top 14 la saison prochaine. Le demi-de-mêlée s’est engagé en faveur de l’USO Nevers, club ambitieux de Fédérale 1. Leader de sa poule il vise l’accession en Pro D2 après avoir échoué l’an dernier. Jean-Baptiste Bruzulier avait joué déjà en Pro D2 à Aix-en-Provence pour la saison 2012-2013 lors de ses débuts en professionnel.
LA FICHE DE JEAN-BAPTISTE BRUZULIER
Scrum-half @JBruzulier will return to France to play for @usonrugbyplus. Read more at https://t.co/zm8yYDDn8g pic.twitter.com/2tb73Cj676
— Worcester Warriors (@WorcsWarriors) 11 avril 2016