Une nouvelle défaite, qui plus est à domicile, qui ne passe pas pour Christophe Urios . Pourtant en état de grâce depuis le début de la saison , ce nouveau revers porte à quatre les défaites consécutives de l’UBB.
A la fin de la rencontre, Christophe Urios s’est confié au micro de canal + :
« On n’est pas bon dans notre rugby, le staff n’est pas bon, je ne suis pas bon, il faut continuer à s’accrocher et à travailler. Ne pas se disperser surtout. Il faut changer aussi. En sachant que toutes les semaines on change déjà des choses, mais on va finir par trouver.
Cette défaite est douloureuse comme les trois autres. On a le sentiment que l’on peut gagner même si on n’est pas flamboyant, mais comme pour les trois autres, ça ne tourne pas pour nous. Ca fait partie d’une saison. A la 76e, on marque mais l’essai n’est pas accordé et derrière on en prend un. Je n’ai pas de colère ce soir, de la frustration forcément. Je suis préoccupé pour trouver des solutions, pour remettre la marche en avant. Aujourd’hui, je pourrais dire plein de choses mais je ne vais rien dire car je reste focus sur ce que l’on a à faire.«