Interrogé par le journal Sud-Ouest, l’ailier ou centre fidjien Semi Radradra a accepté d’évoquer son avenir. Une chose est d’ores et déjà acquise, il ne fera pas son retour au rugby à XIII.
« Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs qui courent et qui parlent d’un retour au XIII mais un retour à XIII n’est pas une option pour moi. J’ai déjà fait mes preuves à XIII, j’ai fait le tour de la question. La NRL, c’est derrière moi, c’est fini. J’ai déjà prouvé que j’étais un des meilleurs Fidjiens dans cette ligue. Jouer à XV, ça me plaît, j’aime de plus en plus, je suis dans un environnement différent… J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et des choses à prouver. » a ainsi déclaré le 3/4.
Reste maintenant à savoir s’il restera à l’UBB ou s’il cédera aux sirènes de Bristol qui semble prêt à débourser une grosse somme d’argent pour s’attacher ses services.
« Mon avenir ? Personne ne sait. C’est ma dernière année de contrat à Bordeaux, mon agent s’occupe du reste. Il étudiera les meilleures offres et on verra, je ne m’occupe seulement du rugby. J’aime cette équipe de Bordeaux, j’ai trouvé une famille ici. Ce club m’a donné une grande opportunité, il a découvert mon talent et m’a permis de devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Mais à la fin, c’est une histoire de business. Je dois aussi prendre en compte ma famille. Je regarderai les meilleures options qui s’offrent à moi, et je ferai mon choix. «