D.R
James Hook est annoncé avec insistance du côté de la France et notamment de Perpignan. Mais selon le Western Mail, il se pourrait que le Gallois rejoigne Toulouse.
C’est quasiment une certitude. James Hook ne jouera plus aux Ospreys la saison prochaine. Le centre ou ouvreur gallois a clairement fait part de ses envies d’ailleurs. Perpignan serait en pole-position pour l’accueillir et comme l’a évoqué le Midi Olympique, le club catalan lui aurait proposé un contrat en or massif qui ferait de l’international de 25 ans, le joueur le mieux payé au monde.
Sauf qu’un nouveau club serait entré dans la danse des négications : à savoir le Stade Toulousain comme le rapporte le Western Mail qui cite un haut représentant toulousain comme source : « Si James Hook veut changer d’air pour jouer ouvreur et pas pour des raisons financières, nous sommes la meilleure solution pour lui. Nous sommes premiers en Top 14 alors que Perpignan n’est que 10e. Et si Hook veut gagner des trophées, nous sommes le club idéal. »