Le Stade Toulousain restera sensiblement le même à la rentrée prochaine, en témoigne la présence de l’indéboulonnable Max Médard.
Même les retraités semblent s’accrocher au club , à l’image de l’international Jerome Kaino , qui ne quittera pas complètement Toulouse cette année.
Jerome Kaino intègre le staff technique et sera en charge dans un premier temps de l’entrainement des espoirs.
Le midi olympique relatait hier les détails apportés par Didier Lacroix sur cette nouvelle mission :
« On essaie de se projeter vers des nouveautés. On joue dix fois plus de rucks que de mêlées actuellement. Ça ne veut pas dire que nous n’avons plus besoin d’entraîneur de la mêlée. Virgile Lacombe a fait un travail remarquable. ça ne veut pas dire que nous n’avons plus besoin de la touche et encore félicitations à Jean Bouilhou. Mais avec Ugo et Jérome Cazalbou, l’intégration de Jerome Kaino nous intéressait pour son côté exemplaire mais aussi pour son expertise sur tout le côté de Laurent Thuéry sur la défense et il aura en charge la zone de ruck et la technique individuelle qui va avec. Mais nous avons besoin également de le tester, et comme l’ont fait également Clément Poitrenaud, Jean Bouilhou, Virgile Lacombe et AB Zondagh, il passera par la case espoir où il sera entraîneur. C’est à lui de creuser son sentier et de trouver sa voie dans cette organisation-là« .