D.R.
Chargé du recrutement au Stade toulousain depuis de longues années, Jean-Michel Rancoule, qui est proche de Guy Noves a quitté ses fonctions en fin de saison.
Pour le remplacer, le Stade toulousain a officialisé l’arrivée ce vendredi de Pierre-Henry Broncan, qui était l’an passé à l’Union Bordeaux-Bègles. Il sera chargé de « l’analyse du jeu et de son évolution, et plus particulièrement du recrutement des joueurs pour le compte de la structure professionnelle et notamment des joueurs pouvant prétendre au centre de formation du club » peut on lire sur le site du club Rouge et Noir. Par ailleurs, René Bouscatel, le président toulousain avait déclaré vouloir mettre en place « un nouveau système de fonctionnement dans la détection et le recrutement beaucoup plus large avec une politique anticipée. Il y aura une planification beaucoup plus rigide et on va revenir à plus d’anticipation », a rajouté le Président toulousain il y a quelques jours.
C’est signé à l’instant même : Pierre-Henry Broncan intègre le ST et sera notamment en charge du recrutement : http://t.co/OqAuHO09w0
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 26 Juin 2015