Site icon Rugby Transferts

Toulon : Désaccord financier avec Mignoni

Mignoni 3
Mignoni 3
Crédit photo:

D.R.

En fin de contrat en juin, Pierre Mignoni (photo) n’a toujours pas prolongé avec Toulon et discute actuellement avec le président Mourad Boudjellal.

Quoi qu’il en soit, l’ancien demi-de-mêlée a confié à La Provence qu’il n’envisageait pas un départ : « J’ai rencontré Mourad Boudjellal. On va se revoir dans un futur proche. Bernard Laporte veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. (…) Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussion entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimenteront parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. »

De son côté, Mourad Boudjellal apporte sa pierre à l’édifice en évoquant dans Var-Matin un désaccord financier : « On s’est rencontré pour parler de sa prolongation de contrat et il a eu une réaction de demi-de-mêlée, mais il n’y a rien de grave. J’estime qu’il n’est pas juste de payer plus cher que les autres grands clubs. Par le passé, j’ai payé l’impôt « Pro D2 » et l’impôt « on ne joue pas la H Cup », et aujourd’hui je veux payer au juste prix. »

Quitter la version mobile