Toulon : Boudjellal laisse partir un joueur

illustration Toulon ballon 97
Posté par redac le 27 mai 2016
illustration Toulon ballon 97
Crédit photo:

D.R.

L’aventure entre Maxime Mermoz et Toulon va très certainement prendre fin en juin prochain. Mourad Boudjellal a déclaré que son centre devrait partir vers d’autres horizons.

Si son départ n’est plus vraiment une surprise, Mourad Boudjellal a confirmé encore un peu plus le transfert de Maxime Mermoz en fin de saison. Le trois-quarts centre du RCT est sous contrat jusqu’en 2017, mais son président a précisé devant la presse qu’il ne s’opposerait pas à un éventuel départ : « Maxime Mermoz devrait partir. Il a encore un an de contrat et il m’a demandé une prolongation de contrat de trois ans, ce que je peux comprendre. Je n’ai pas accepté le contrat de trois ans, mais comme j’ai beaucoup de respect pour lui, je ne me sens pas le droit de l’empêcher d’aller trouver un contrat de trois ans pour se sécuriser. Maxime Mermoz m’a demandé sa libération et je vais sûrement l’accepter », a expliqué Mourad Boudjellal.

En contacts avancés avec Laurent Marti, président de l’UBB, le centre international français, passé par l’USAP, devrait poser ses valises en Gironde.