Toulon : Boudjellal étrangement calme

ballonC05 25
Posté par redac le 28 août 2010
ballonC05 25
Crédit photo:

D.R.

Suite à la nouvelle défaite de Toulon à domicile face au Racing-Métro, Mourad Boudjellal a été plutôt calme en conférence de presse. Même si le président s’est est pris à l’arbitre. 

 » Le Racing a une belle équipe. Ils seront dans les quatre. On prend deux essais casquette. On a des actions pour marquer mais on fait des en-avants ou on se fait intercepter. Ça m’a rappelé le match de Saint-Etienne. Berbizier a fait une grande réplique il n’y a pas très longtemps sur un arbitre. J’ai l’impression qu’il y a un arbitre avec qui je n’ai pas de chance (M.Garcès était déjà l’arbitre de Toulon-Clermont à Saint-Etienne). Je ne sais pas si c’est volontaire ou involontaire. Mais à l’instar de Spaggiari, qui a fait un casse à Nice sans haine et sans violence, c’est très efficace. »

« Je ne vais pas tirer de conclusions parce qu’on a perdu deux fois à Mayol. On s’est fait taper à la maison. J’espère qu’on en gagnera un peu plus à l’extérieur que l’année dernière. Je vais parler aux joueurs. Je ne suis pas seulement le président des victoires. Je suis aussi le président des défaites. Je vais essayer de me battre avec Philippe (ndlr : Saint-André) pour que ce groupe retrouve de la confiance. Parce que c’est dans la tête. »