La crise guette du côté du SUA qui n’a toujours pas remporté la moindre rencontre depuis le début de la saison. Et alors qu’une réaction des joueurs était attendue face à l’UBB, ils ont tout simplement sombré en s’inclinant sur le score de 71 à 5!
Face à cette déroute, Jean-François Fonteneau, le Président du club lot-et-garonnais, s’est montré très remonté contre son équipe.
« Je suis scandalisé par l’attitude des joueurs (certains) face à l’UBB. Je réfléchis à sanctionner le groupe financièrement. Insupportable que nos partenaires et supporters nous soutiennent économiquement dans ce contexte anxiogène et que le groupe n’ait aucun respect #SUA » a-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux.
Reste à savoir si la direction de la formation agenaise décidera également de se séparer du manager Christophe Laussucq pour créer un électrochoc.
Je suis scandalisé par l’attitude des joueurs (certains) face à l’UBB. Je réfléchis à sanctionner le groupe financièrement. Insupportable que nos partenaires et supporters nous soutiennent économiquement dans ce contexte anxiogène et que le groupe n’ait aucun respect #SUA
— Jeff Fonteneau (@JeffFonteneau) October 31, 2020