Pourtant bien en place à Bristol , un centre international pourrait être contraint de quitter le club anglais plus tôt que prévu et faire ainsi les affaires d’un club de Top 14.
Semi Radradra (29 ans, 11 sélections), ancien joueur de Toulon et plus récemment de l’UBB avait rejoint Bristol en cours de saison 2019-2020 .
Le centre international fidjien pourrait être amené à quitter les Bears à l’issue de la saison , en cause le salary cap .
D’après les informations de The Rugby Paper , le club de Bristol devait réduire sa masse salariale de pas loin de 500 000€ la saison prochaine pour être en règle avec le salary cap mais suite à un imbroglio administratif l’année optionnelle de six joueurs aurait été automatiquement déclenché après avoir manqué la date limite pour les dénoncer .
Une situation embarrassante qui pourrait bien contraindre les Bears à se séparer de plusieurs éléments de son effectif et au vu de son salaire , Semi Radradra pourrait bien en faire les frais .
Le centre pourrait cependant ne pas être perdu pour tout le monde puisque le Stade Toulousain cherche encore à renforcer sa ligne de trois-quarts avec un joueur expérimenté.
Les blessures récurrentes de Pita Ahki et les fins de contrat à venir ferait de Semi Radradra un candidat solide au poste en complément de Pierre-Louis Barassi qui rejoindra le Stade Toulousain la saison prochaine (en provenance du LOU).