En fin de contrat avec le Stade Toulousain au mois de juin prochain, le demi-de-mêlée Sébastien Bézy (27 ans, 7 sélections) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Alors que les rouge et noir souhaiteraient le conserver, la doublure d’Antoine Dupont réfléchirait à s’engager dans un autre club pour devenir le n°1 au poste. Le Racing 92 et Montpellier semblaient intéressés par son profil mais les portes se seraient refermées depuis.
Le n°9 tricolore aurait également des contacts avec le Stade Rochelais sauf que la formation maritime devrait obtenir la prolongation de contrat du All Black Tawera Kerr-Barlow (29 ans, 27 sélections) comme le précise Midi Olympique dans son édition du jour.
Une autre piste mènerait à l’ASM afin de remplacer l’écossais Greig Laidlaw (33 ans, 74 sélections) qui ne devrait pas continuer l’aventure en Auvergne. Mais en signant en faveur des jaunards, Bézy serait en concurrence avec Morgan Parra, capitaine et leader de jeu des résidents du Stade Marcel Michelin.