En quête d’un ailier polyvalent pour la saison prochaine, les Maritimes pourraient bien avoir trouvé leur bonheur en Angleterre .
Selon TheRugbyPaper, le Stade Rochelais serait en discussion avec l’ailier international anglais d’Exeter Jack Nowell (29 ans, 44 sélections ).
L’ailier actuellement en fin de contrat sera très probablement libre à l’issue de la saison, le manager des Chiefs Rob Baxter a été clair :
« Nous avons eu un accord : si je trouve un remplaçant dont j’aime le profil, nous allons le signer. Jack est conscient de cela. Il est actuellement en train de regarder les possibilités qui s’offrent à lui. S’il revient après que l’on ait signé quelqu’un d’autre et que la marge de manœuvre pour le salary cap n’est pas là, ce ne sera pas possible qu’il reste »
La fin de son éligibilité pour son équipe nationale ne devrait pas non plus être un frein dans la conclusion de ce dossier puisque l’international ne semble plus faire partie des plans du XV de la Rose depuis le départ d’Eddie Jones.
Affaire à suivre…