Comme annoncé il y a quelques jours de cela, le Stade Montois a bien recruté l’ailier Eroni Vasiteri Narumasa (28 ans) en qualité de joker médical jusqu’à la fin de la saison.
Ce ne sera pas la 1ère expérience en France pour le Fidjien puisqu’il a déjà porté les couleurs du SU Agen lors de l’exercice 2015/2016.
Les Landais ont également annoncé la signature du 1er contrat professionnel du 3ème ligne Alexandre Bécognée (21 ans). Issu du centre de formation de Mont-de-Marsan, le jeune joueur s’est réengagé pour 3 ans supplémentaires.
« Très heureux de concrétiser la signature d’Alexandre qui a fait preuve d’un tempérament hors du commun pour obtenir la confiance du staff professionnel Christophe LAUSSUCQ et Bibi AURADOU après avoir réalisé de belles performances dans la catégorie Espoirs. Ce garçon a progressé de manière extraordinaire ce qui , pour l’association, légitime les investissements réalisés pour renforcer les compétences d’encadrement sportif . Enfin cette signature est aussi l’illustration d’une volonté commune entre Jean Robert Cazeaux (SASP) et moi même ( Association amateur ) et de nos comités directeurs respectifs de fixer des racines prometteuses au sein du club et ainsi le poser sur un socle solide qui pérennise une identité montoise » a commenté Didier Courtade, le Président de l’association, sur le site Internet du club.
Vous pourrez le découvrir dès ce soir lors du Derby des Landes face à l’ U.S.DAX RUGBY LANDES, Eroni Vasiteri NARUMASA vient renforcer la ligne de 3/4 du Stade Montois Rugby jusqu’à la fin de la saison.
Plus d’infos ➡️ https://t.co/hK47kQ82eC#JauneEtNoirSontNosCouleurs 💛🖤 pic.twitter.com/HMFR4RHdn1— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) 2 février 2018
Lui vous le connaissez déjà, Alex Bécognée, lancé dans le grand bain de la PROD2 dès le 1er match de la saison à Biarritz, s’est engagé à poursuivre l’aventure Jaune et Noir pour 3 saisons supplémentaires
Plus d’infos➡️https://t.co/hK47kQ82eC#JauneEtNoirSontNosCouleurs 💛🖤 pic.twitter.com/SP2IFp2Xvu— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) 2 février 2018