Le Stade Français continue son opération prolongations. Cette fois-ci, c’est au tour du 3ème ligne sud-africain Willem Alberts (33 ans, 43 sélections) de continuer l’aventure avec la formation de la Capitale.
Joueur le plus utilisé cette saison avec 21 matchs à son actif, l’ancien pensionnaire des Lions et des Sharks a signé un contrat d’une année supplémentaire plus une autre en option.
« J’ai choisi de prolonger parce que je suis tout simplement bien ici. Ce club est historique et je veux continuer à faire partie de son histoire. Ma famille et moi apprécions énormément la vie dans la capitale, la culture française et les gens ici. Nous sommes heureux et prolonger l’aventure parisienne est une chance pour moi » a confié le Springbok sur le site internet du club parisien.
🖋 C’est #officiel, Willem Alberts prolonge l’aventure à Paris ! Meilleur plaqueur du #Top14 et Parisien le plus utilisé cette saison, l’international sud-africain souhaite « continuer à faire partie de l’histoire du club » #WillemAlberts2019 #TousParisiens #SFParis pic.twitter.com/dGBmYeV3S2
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 10 avril 2018