Site icon Rugby Transferts

Stade Français : La recrue phare

illustration SF 12 3
illustration SF 12 3
Crédit photo:

D.R.

Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir la recrue phare de chaque club. Place aujourd’hui au Stade Français

Geoffrey Doumayrou

Il y a deux saisons, quand Montpellier avait été finaliste du Top 14, il était la révélation de la saison selon les dires de son entraîneur Fabien Galthié. Mais la saison dernière, Geoffrey Doumayrou n’a pas eu le temps de jeu qu’il espérait et s’est un peu brouillé avec son entraîneur.

Du coup, il a décidé de quitter son club formateur pour se lancer un nouveau défi. Et Geoffrey Doumayrou est ambitieux. Il veut l’équipe de France ! Si le centre a été convoqué pour la tournée d’été en Argentine, il n’a malheureusement pas joué. Ce n’est que partie remise. Et c’est pour cette raison qu’il a signé au Stade Français. Une très belle opportunité pour le club de la capitale qui récupère l’un des meilleurs trois-quarts centre de France et un joueur revanchard qui veut aider le club à retrouver les phases finales. Avec Geoffrey Doumayrou, l’attaque du Stade Français est armée.

Quitter la version mobile