D.R.
Dans une interview accordé au Journal du Dimanche, Max Guazzini se dit lassé des attaques personnelles qu’il subit depuis plusieurs années. Il n’exclut pas de quitter la présidence.
Vu que les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous et que la situation financière du club est plus difficile, le président du Stade Français n’exclut pas de prendre un peu de recul.
Extraits : « Pendant 20 ans j’ai présidé NRJ, et bien je n’avais pas un quinzième du stress et des ennuis d’aujourd’hui. Quand on est président de club, il faut avoir beaucoup de passion et de courage pour résister. Quand on fait la balance, ça fait huit titres, ce n’est pas mal. Mais il y a aussi beaucoup de déception, de la jalousie. Dans ce pays, la réussite est suspecte, on essaye toujours de vous casser. Il aurait peut être été plus sage de regarder les matches à la télévision ou d’aller au stade en payant ma place. Je me serais moins emmerdé la vie. Si c’était à refaire… En tout cas, je veux faire autre chose. Cela ne veut pas dire que je vais laisser tomber le Stade Français, mais il y a peut-être d’autres challenge à vivre, tout en restant au club… »