Après la victoire écrasante du club de la capitale sur l‘USAP (52-3) , Gonzalo Quesada s’est exprimé sur sa situation au Stade Français .
Dimanche dernier le Midi Olympique annonçait que Laurent Labit et Karim Ghezal étaient pressenti pour succéder à Gonzalo Quesada.
Une annonce qui a plutôt secoué l’entraineur argentin :
« C’était très bizarre, presque irréel… On lisait des trucs sur nous tous les jours… Apprendre mon départ par la presse, ça m’a fait mal. Quand j’ai téléchargé le journal dimanche soir, c’était même surréaliste. On m’a alors beaucoup sollicité pour prendre la parole mais je ne l’ai pas fait. Il y avait pourtant un décalage entre notre réalité et ce qui s’écrivait. En clair, j’ai peu dormi ces dernières nuits.
Vous savez, c’est difficile à vivre parce que tout ça est encore très frais pour moi. Tout n’avait pas été cuisiné depuis des mois, contrairement à ce que certains croient…. »
Malgré tout l’entraineur l’assure , il restera sur le pont jusqu’à la fin de la saison :
« Moi, je continuerai à travailler à fond pour les joueurs et pour le club. Parce qu’à Paris, on en a tous marre des saisons de transition
A mes yeux, c’est plus propre de terminer une saison que j’ai commencée. Alors aujourd’hui, je mets de l’eau dans mon vin, même s’il va me falloir beaucoup de verres de vins pour avaler tout ça… J’ai lu que j’étais nul, que je ne connaissais pas mon boulot et ça m’a fait mal. C’était la pire semaine que j’ai vécue depuis que j’ai démarré ma carrière d’entraîneur il y a douze ans. »
Une situation difficile à vivre pour le manager Parisien .