Stade Français : Dominici allume Guazzini

voiture 20
Posté par redac le 22 août 2010
voiture 20
Crédit photo:

D.R.

Un an après avoir été remercié par Max Guazzini de son poste d’entraîneur adjoint du Stade Français, Christophe Dominici a dit ses vérités au Parisien/Aujourd’hui en France :

« J’avais convaincu Hernandez de rester »

« Je n’ai plus aucune fonction dans ce club. Les dernières saisons, j’ai proposé des joueurs comme Andreu et Huget, on ne m’a même pas prêté l’oreille. J’avais convaincu Hernandez, un joueur polyvalent, de rester trois ans au Stade Français. On a préféré aller chercher un troisième ligne supplémentaire et se séparer d’un joueur talentueux ».

« Des promesses sans lendemain »

Très lié jusqu’à présent à Max Guazzini, Dominici n’hésite désormais plus à mettre directement en cause sa gestion du club : « Le président a pris des décisions seul, sans en aviser les actionnaires. Un président doit savoir déléguer et partager certaines décisions On n’a pas été correct avec Delmas (…) Max est le président. C’est lui le chef, il a donné une partie de sa vie, de sa fortune personnelle. Mais là, il donne l’impression de s’isoler. Seul, tu ne peux rien. Je me souviens de certaines promesses sans lendemain. Du coup, je ne suis plus en accord avec le mode de fonctionnement ».