En quête d’un directeur sportif depuis le départ pour des raisons familiales de Greg Cooper en début d’année, le Stade Français vient de dévoiler le nom de son futur remplaçant.
Comme on pouvait s’y attendre, ce sera bien le Sud-Africain Heyneke Meyer qui prendra la tête de l’équipe parisienne. L’ex entraîneur des Bulls et des Springboks s’est engagé pour 2 saisons plus une en option.
« C’est un immense honneur pour moi de rejoindre un club porteur d’un héritage si riche ; j’ai hâte de m’impliquer au Stade Français Paris. La mission est ambitieuse ; je ne peux la mener à bien seul. Aussi suis-je très heureux à l’idée de faire équipe avec les joueurs et tous les acteurs importants du club » a déclaré le technicien sur site internet du club de la Capitale.
#COMMUNIQUÉ
Le Stade Français Paris a le plaisir d’annoncer le recrutement de Heyneke Meyer au poste de Directeur Sportif et Entraineur Principal du Club pour les deux saisons à venir, plus une option pour une saison supplémentaire.#SFParis— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 20 mars 2018