Site icon Rugby Transferts

Servat ne compte pas quitter Toulouse

Servat8 (Fred Guin) 6
Servat8 (Fred Guin) 6
Crédit photo:

Frédéric Guin

Entraîneur des avants du Stade Toulousain depuis juin dernier, William Servat (photo) a du rechausser les crampons à plusieurs reprises en raison des blessures au poste de talonneur.

Alors que certaines rumeurs faisaient état d’un désaccord entre lui et les dirigeants haut-garonnais, l’ancien talonneur international a tenu à mettre les choses au clair dans une interview donnée à Midi Olympique. « Si j’avais joué au rugby uniquement pour de l’argent, je serais parti il y a dix ans, et j’aurais quitté le Stade tous les ans depuis. Je suis arrivé au club en cadets, j’y ai joué pendant vingt ans. Je sais que cela peut paraître bizarre mais, quand je me promène dans les bureaux, j’ai l’impression d’y être chez moi. »

William Servat revient ensuite sur ses contacts avec Toulon l’année dernière et confie qu’il restera bien toulousain la saison prochaine : « Oui, j’ai eu des contacts à l’intersaison avec Toulon, un club que je respecte. J’ai rencontré Mourad Boudjellal, avec qui l’entretien s’est très bien passé, et Bernard Laporte, qui m’avait lancé en équipe de France en 2004. Mais au-delà du projet sportif qui m’était proposé, j’ai décidé, à 34 ans, de rester dans mon club de toujours, auquel je serais encore fidèle à la fin de la saison. »

Quitter la version mobile