La Section Paloise a fait savoir qu’elle avait accepté de libérer Conrad Smith, Directeur du Développement et de la Formation, avec effet immédiat.
« Cette décision est difficile à prendre mais elle s’impose au regard du contexte sanitaire et de ma situation personnelle. Je reste profondément attaché à ce club et je ne retiens que du positif de mes 6 années passées à la Section, j’ai adoré découvrir le Béarn et la France ainsi que la ferveur des supporters autour du club. Je continuerai à servir la Section différemment et je resterai son premier supporter en Nouvelle-Zélande ! J’espère pouvoir revenir bientôt en Béarn et accompagner de nouveau la Section. Je tiens à remercier sincèrement le club, son Président, ses supporters et partenaires pour leur accueil et leur confiance qui ont rendu mon expérience en TOP 14 aussi formidable. » a déclaré l’ex-All Black, rentré en Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales.
ℹ️ Conrad Smith et la Section ont convenu d’un parfait accord de l’arrêt de sa mission de Directeur du Développement et de la Formation 👉 https://t.co/VPY3cXH8DX #EnVertEtContreTous #GreenTeamSection pic.twitter.com/nTK07P20DV
— SectionPaloise (@SectionPaloise) February 23, 2021