Une belle continuité pour ce jeune demi de mêlée issue du centre de formation du RCV.
Alexandre Gouaux (23 ans, demi de mêlée) ) qui évolue cette saison avec les Espoirs vient de signer son premier contrat professionnel .
Après Bayonne et Aurillac, c’est en Bretagne que le jeune homme va continuer sa progression.
Il a paraphé un contrat de deux saisons avec le RCV soit jusqu’en 2024.
Sur le site officiel du club Alexandre Gouaux et le manager des espoirs Florent Bonnefoy ont réagit :
Alexandre Gouaux :
« Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel et de prolonger l’aventure avec le Rugby Club Vannes. Je remercie le club de m’accorder sa confiance pour les deux prochaines saisons. Je vais continuer de donner le meilleur de moi-même. J’espère que nous allons accomplir de grandes choses tous ensemble et donner de la joie à nos supporters. »
Florent Bonnefoy:
« C’est toujours une immense joie de voir les individus que nous accompagnons basculer vers un contrat professionnel. Cela valide pleinement l’engagement du joueur et son investissement. En ce qui concerne Alex, ça récompense son travail, son état d’esprit et sa progression durant la saison. L’ensemble du staff du centre de formation se joint à moi pour le féliciter et nous lui souhaitons de grandir avec notre projet. J’espère que la signature d’Alex donnera l’eau à la bouche à ses partenaires actuels. »