Site icon Rugby Transferts

RCV : Le demi de mêlée néo-zélandais s’engage sur la durée !

Transferts RC Vannes

Transferts RC Vannes

Le numéro 9 arrivé en prêt en provenance de Bayonne en février dernier prolonge avec le RCV sur la durée .

Le demi de mêlée Michael Ruru (32ans) qui prolonge son prêt jusqu’à la fin de la saison ne quittera pas la bretagne à l’issue de celle-ci.

Le club de Vannes a en effet officialisé la signature du néo-zélandais pour les deux prochaines soit jusqu’en 2025.

Dans son communiqué le RCV a tenu à remercier le club de l’Aviron Bayonnais qui a rendu possible la prolongation de ce prêt, condition première à cette signature pour les deux prochaines saisons.  

Le demi de mêlée a réagit à cette nouvelle :

” Tout d’abord, je voudrais prendre le temps de remercier toutes les personnes impliquées à Bayonne. Ce n’est pas la manière avec laquelle je pensais que mon aventure se terminerait là-bas, mais je suis reconnaissant pour l’opportunité et les souvenirs que j’ai pu créer avec le club et ses supporters au cours de ces quatre dernières saisons vécues au Pays basque, sous ce maillot de l’Aviron Bayonnais. Évoluer dans ce Stade de Jean-Dauger plein avec le soutien de la Peña Baiona est quelque chose que ma famille et moi n’oublierons jamais. Je souhaite tout le meilleur à l’Aviron Bayonnais pour son futur. Je voudrais également remercier le Rugby Club Vannes de m’avoir donné l’opportunité de venir ici il y a 7 semaines pour continuer de jouer à ce jeu que j’aime tant. Quand je suis arrivé au RCV, je voulais donner mon plein potentiel et tout ce que je pouvais à cette équipe et au club pour qu’il retrouve ses ambitions. Je suis pleinement engagé et investi pour aider le groupe à atteindre nos objectifs, dès cette saison et pour celles à venir. Ma famille et moi sommes ravis de pouvoir ouvrir ce nouveau chapitre et cette nouvelle aventure en Bretagne.

Depuis son arrivée en février dernier, Michael Ruru a été aligné à 7 reprises par le RCV , à chaque fois titulaire .

Fiche de Michael Ruru

Quitter la version mobile