Le RCT pourrait bien prochainement prolonger son talonneur encore sous contrat jusqu’en 2024.
Dans un entretien accordé au midi olympique le talonneur Anthony Étrillard (30 ans,2 sélections) n’a pas caché son souhait de poursuivre et pourquoi pas finir sa carrière au RCT :
« À l’heure actuelle, ma décision sera bien évidemment familiale. J’ai besoin de sentir ma famille heureuse. En 2024, je vais arriver à mes 31 ans. Ça sera quasiment un de mes derniers contrats car la fin sera proche (rires). Ça serait bien de finir ma carrière à Toulon, dans le club qui m’a tout donné. Ça pourrait m’amener à 10 ans de carrière au RCT, et ça compte presque double ! Ça serait énorme de finir ici, j’en serais extrêmement fier. Mais, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. »
Et selon les informations de Rugbyrama l’envie serait partagée avec le club de la rade puisque les deux parties seraient en discussions .
Cette saison le talonneur arrivé en provenance de Bayonne en 2015 a été aligné à 8 reprises pour 5 titularisations malgré la concurrence sur le poste.