De nouveau blessé à l’épaule, le 3ème ligne Charles Ollivon (25 ans, 6 sélections) pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière. C’est un véritable coup dur pour le RCT et le XV de France.
Déjà éloigné des terrains pendant 16 mois pour la même blessure, le joueur a rechuté lors d’un entraînement qui s’est déroulé cette semaine.
« Lors d’un choc subi à l’entrainement, le troisième-ligne vice-capitaine du RCT, Charles Ollivon s’est blessé à l’épaule. Déjà longuement blessé à cette même épaule lors des saisons précédentes, la malchance semble poursuivre le troisième-ligne Rouge & Noir. Charles Ollivon réalisera des examens ce lundi avec un spécialiste pour déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée d’indisponibilité. » peut-on lire sur le site Internet des rouge et noir.
Le vice-capitaine du RCT Charles Ollivon s'est blessé à l'épaule à l'entrainement et sera malheureusement forfait pour le choc de ce dimanche à Mayol. Des examens seront effectués lundi pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son absence. https://t.co/7GL6XSFkd9
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) 8 septembre 2018
Le club Varois devrait se mettre à la recherche d’un joker médical pour palier cette absence.