D.R.
Le week-end dernier, Mourad Boudjellal a fait un feu d’artifice. Le président du RCT a annoncé six recrues en vue de la saison prochaines.
Les signatures de Lassalle, Manoa, Pelissié, Nonu, Nalaga et Ma’afu ont été officialisées. Mourad Boudjellal en a également profité pour confirmer que le successeur de Bernard Laporte serait Diego Dominguez. Mais le président du RCT ne compte pas s’arrêter là comme il l’a expliqué en conférence de presse : « On est encore sur plusieurs joueurs. J’espère annoncer l’arrivée d’un ou deux avants supplémentaires de niveau international, dont un qui pourrait faire du bruit. » Parle-t-il de Duane Vermeulen ? (voir l’article)
Mourad Boudjellal a également programmé du mouvement derrière : « On verra les joueurs que l’on pourra conserver par rapport au salary cap et les JIFF. On recrutera peut-être au poste de numéro 10. On garde Fred Michalak et Giteau, mais quand on voit les problèmes que l’on rencontre à ce poste. On a Sanchez qui donne satisfaction mais entre la Coupe du Monde et le Four Nations, c’est compliqué. On doit discuter avec lui. Pour l’histoire, j’ai consulté Bernard Laporte pour le recrutement mais également Diego Dominguez car les joueurs qui signeront deux ans ou plus joueront avec lui. »