![Racing-Métro : Quesada aurait pu partir en novembre illustration Racing](http://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/illustration-Racing-drapeaux_16.jpg)
D.R.
Gonzalo Quesada sera toujours dans le staff du Racing-Métro la saison prochaine malgré les arrivées de Laurent Labit et Laurent Travers.
C’est le président Jacky Lorenzetti qui l’a confirmé jeudi. Le lendemain, dans les colonnes de l’Equipe, l’actuel entraîneur en chef du Racing-Métro a confirmé l’information. « J’ai eu la nouvelle composition du staff avec un rôle intéressant à y jouer, très valorisant. Une vraie place d’entraîneur, un tra- vail à trois, mais on n’est pas rentrés dans les détails. Ils ont exprimé plusieurs fois leur désir que je sois avec eux. Ils m’ont donné de bonnes raisons et il y a un vrai intérêt de travailler ensemble. Dans plusieurs sec- teurs, on est très complémentaires, et, en plus, on s’entend bien. Il n’y a pas de gros ego, ça peut marcher. On est parti pour qu’il y ait une continuité. Même si Jacky sait que j’ai eu des propositions d’autres clubs. »
Quesada : « une vraie proposition de trois saisons »
L’Argentin aurait pu quitter le club plus tôt que prévu, mais il a préféré poursuivre l’aventure : « En France, j’ai eu deux ou trois coups de fil et une vraie proposition pour trois saisons, intéressante au niveau financier, mais c’était trop tôt. Je ne pouvais pas m’engager en novembre dans un autre club, même si, ici, je n’avais rien de concret. »