Site icon Rugby Transferts

Racing-Métro : Les Tops (1/3)

illustration Racing 14 5
illustration Racing 14 5
Crédit photo:

D.R.

Chaque jour, Rugby-Transferts vous dévoile club par club le Top 3 des joueurs qui ont brillé durant la saison 2011-2012. Aujourd’hui, place également au Racing-Métro.

Juan Martin Imhoff :

Quand Benjamin Fall se blessure gravement au genou fin septembre, du côté du Racing-Métro, on fait grise mine. Il faut donc trouver un joker médical d’urgence. Juan Martin Imhoff va taper dans l’oeil des recruteur francilien lors du Mondial où il avait obtenu sa sélection à la surprise générale. Sitôt l’Argentine éliminée, l’ailier débarque à Paris. Et pour faciliter son intégration, il est accueilli au domicile de Juan Martin Hernandez. Et ça accroche tout de suite. Le Top 14 découvre la bombe Imhoff.

ça décoiffe !

Des cannes, des appuis, de la percussion, Juan Martin Imhoff se régale et affole les défenses du Top 14. Dès qu’il a le ballon, il y a danger. Il est capable de tout à tout moment. Pierre Berbizier l’a même testé au poste d’arrière pour ses qualités de relancer en l’absence de Steyn. Ugo Mola, l’ex-entraîneur de Brive, qui l’avait également repéré, s’en mord les doigts. C’est la bonne pioche pour le Racing-Métro. Raison pour laquelle les dirigeants des Ciel et Blanc ont fait le forcing pour le conserver alors qu’il souhaitait repartir en Argentine pour disputer le Four Nations. Une vraie pépite.

Un peu plus tard dans la journée, découvrez la suite de notre Top 3 des joueurs du Racing…

Quitter la version mobile