Site icon Rugby Transferts

Racing-Métro : Clash avec Hernandez ?

public a 12
public a 12
Crédit photo:

D.R

Juan Martin Hernandez a confié à l’equipe.fr qu’il allait bien disputer les tests de novembre avec l’équipe d’Argentine alors qu’il est en arrêt de travail avec le Racing-Métro.

Lorsque que le nom de Juan Martin Hernandez est apparu dans la liste des joueurs convoqué par Santiago Phelan, le sélectionneur de l’Argentine pour les test-matches de novembre, on se doutait qu’un imbroglio couvait. Car l’ouverur du Racing-Métro, absent des terrains depuis le 11 septembre dernier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, n’était pas selon le staff du club francilien en état de jouer. Le Pumas, qui a rechuté à l’entraînement courant octobre, a été jugé inapte par Pierre Berbizier.

Sauf que Juan Martin Hernandez, qui est très frustré de ne pas jouer, voit la sélection argentine comme un rayon de soleil. Et son intention est claire : il veut jouer pour son pays. Cette situation pourraut-elle déboucher sur un clash entre le joueur et son club ? On imagine la réaction des dirigeants du Racing-Métro si Hernandez rechaussait les crampons sous le maillot des Pumas et revenait blessé à la fin du mois de novembre…

LA FICHE DE JUAN MARTIN HERNANDEZ

Quitter la version mobile