Site icon Rugby Transferts

Racing : Imhoff évoque Berbizier et le recrutement

illustration Racing 14 6
illustration Racing 14 6
Crédit photo:

D.R.

Juan Imhoff a finalement prolongé son contrat avec le Racing-Métro. Mais pour le moment, l’ailier ou arrière dispute le Four-Nations avec l’Argentine. 

Cependant, Juan Imhoff garde un oeil attentif sur l’actualité de son club. Dans une interview accordée à Midi Olympique, il évoque la mise à l’écart de Pierre Berbizier et la nomination de Gonzalo Quesada en tant qu’entraîneur principal : « Je pense que les changements apportés au staff vont dans le bon sens. Le club a bien fait de confier les clés du camion à Quesada. Quant à Patricio Noriega, le racing-Métro avait besoin d’un entraîneur des avants. Et le fait que les deux soient argentins n’est pas négligeable. Après, je suis un homme de principe et c’est Pierre Berbizier qui m’a recruté. Je n’ai donc aucun commentaire négatif à faire sur lui. Je ne peux que le remercier de m’avoir engagé. »

Puis Juan Imhoff s’est exprimé sur le recrutement du Racing-Métro : « Les équipes ont besoin de joueurs humbles qui sont prêts à se dépouiller pour leur club et non pas des mercenaires. Ce n’est pas une mauvaise chose quand un recrutement se fait dans la discrétion. Je suis persuadé que le Racing-Métro va jouer les premiers rôles. »

LA FICHE DE JUAN IMHOFF

Quitter la version mobile