Racing 92: un international argentin va stopper sa carrière

illustration Racing 5 42
Posté par admin le 21 décembre 2017

Arrivé cette saison au Racing 92 après avoir passé 11 ans au Stade Toulousain, le 2ème ligne argentin Patricio Albacete (36 ans, 55 sélections) occupe pour le moment les rangs de l’infirmerie après s’être luxé l’épaule droite lors d’un entraînement cet été.

Dans une interview accordée à Rugbyrama, le joueur, qui doit effectuer son retour sur les terrains au mois de janvier prochain, a annoncé qu’il prendrait probablement sa retraite sportive à la fin de l’exercice en cours.
 » J’avais signé un an. Il y a des grandes chances pour que j’arrête en juin. J’ai vécu de belles choses maintenant j’ai envie de rentrer chez moi, d’être avec ma famille. J’ai aussi plusieurs projets en dehors du rugby : je suis associé avec Thierry Dusautoir dans une entreprise, MS Innovations, j’ai aussi monté avec trois associés une société déjà active, qui fait de l’import de lampadaires LED depuis la Chine en Argentine. Et je prépare un MBA (master en administration des affaires) avec le soutien de Provale. Il y a des fortes chances que j’arrête. Mais la retraite, je ne veux pas en parler maintenant. Impossible d’en parler alors que je n’ai pas pu rejouer. » a ainsi déclaré le principal intéressé.