Lors d’une interview accordée à La Dépêche du Midi, le 2ème ligne Patricio Albacete est revenu sur la non reconduction de son contrat avec le Stade Toulousain au mois de juin prochain.
Il a notamment avoué qu’il souhaitait continuer à jouer et que les sollicitations de la part de club en France et à l’étranger ne semblent pas manquer.
Extrait: « L’envie est encore là et je veux continuer à jouer. Il y a plein de possibilités, en France comme à l’étranger. Nous verrons ce que je décide de faire mais pour l’instant, je ne me prends pas trop la tête. Ce qui m’intéresse, c’est de bien revenir sur le terrain pour profiter des derniers mois qu’il me reste à Toulouse. »
L’international argentin pense également que les résultats en dent de scie de son équipe peuvent être expliqués par les nombreux départs de cadres mais aussi ceux de grands espoirs du rugby français à la fin de la saison. « Il y a les jeunes joueurs aussi. Vous parlez des joueurs expérimentés mais je pense aussi à Christopher Tolofua et Yacouba Camara qui malheureusement vont partir. Je pense que cela aurait été bien de les garder. » a-t-il déclaré.