D.R.
Formé à Montpellier, le trois-quarts centre Geoffrey Doumayrou a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en s’engageant au Stade Français pour les trois prochaines saisons.
Interrogé par Midi Olympique, le joueur de 22 ans confie son objectif principal sous le maillot parisien : « Continuer à progresser en enchaînant les matches, pour trouver de la régularité dans mes performances. J’espère que ce club me permettra de franchir les paliers qui me séparent encore aujourd’hui de l’équipe de France. »
L’ancien international des moins de 20 ans explique ensuite que son départ du MHR était inéluctable : « En toute sincérité, oui. Après, si j’avais reçu une proposition très intéressante, peut-être que je serais resté. Mais je n’en suis pas persuadé, car j’avais vraiment besoin de changer d’air. C’est une décision personnelle, que j’ai prise en tenant compte de données sportives, comme mon temps de jeu effectif ou la confiance accordée par mon coach. Et encore une fois, le fait d’arriver dans un nouveau club où j’aurai tout à prouver, ne peut-être que positif pour moi. Il faut savoir se mettre en danger si l’on veut évoluer. »