Site icon Rugby Transferts

Nicolas évoque son arrivée au Stade-Français

illustration SF 6 3
illustration SF 6 3

Après une saison compliquée à Toulouse, le troisième-ligne Sylvain Nicolas (26 ans) a voulu relancer sa carrière en s’engageant avec le Stade Français.

Quelques jours après avoir repris l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, il a livré, sur le site officiel du club francilien, ses premières impressions sur son arrivée à Paris. « Tout se passe bien. Il y a un bon groupe. Les mecs sont sympas. Tout le monde parle un peu avec tout le monde, les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens…Je me sens bien ». 

Et dans cet entretien, le troisième-ligne a également expliqué les raisons de son transfert au Stade Français. « Je suis venu pour avoir plus de temps de jeu. Ici, je vais retrouver un nouveau groupe, un nouvel état d’esprit, un nouvel entraîneur, un nouveau stade. J’ai 26 ans et j’ai  vraiment l’envie de m’éclater. A la base, le rugby est une passion et il faut pouvoir se régaler sur le terrain ainsi qu’aux entraînements. C’est pour ça que je suis venu. Il y a un nouveau challenge, tout qui change, tout qui est nouveau ». 

LA FICHE DE SYLVAIN NICOLAS

Quitter la version mobile