Poker menteur à Bayonne

Posté par le 16 avril 2011
Crédit photo:

D.R.

C’est toujours le flou total à Bayonne malgré la nomination de Michel Cacouault à la présidence et le démenti sur l’arrivée de Jake White.

Le journal l’Equipe rapporte d’abord que Alain Afflelou aurait promis à Francis Salagoïty qu’il reviendrait à la tête du club basque dans six mois car il n’avait pas confiance en Michel Cacouault pour les finances… Ce à quoi Salagoïty aurait répondu : « Tout le monde sait que Alain Afflelou est le plus grand menteur du monde! » Ambiance. 

Gajan devrait rester…

Puis le journal l’Equipe explique que Cristian Gajan devrait toujours être le manageur de Bayonne la saison prochaine, malgré les relations tendues avec Bernard Laporte, qui revient en tant que « conseiller du président ». « Michel Cacouault m’a dit qu’en cas de conflit avec Bernard Laporte, il se rangerait toujours du côté du manager, moi en l’occurrence… » Et Christian Gajan d’ajouter : « Je suis prêt à travailler avec Cacouault et Afflelou. J’ai encore un an de contrat, je ne m’en vais pas. Idem avec Laporte, mais notre relation a très mal débuté… » Les semaines qui arrivent s’annonce toujours aussi agitée à Bayonne.