All Blacks : Vives inquiétudes pour un centurion !

All Blacks Nouvelle-Zélande
Posté par le 27 mars 2022

Victime d’une grave commotion cérébrale au mois de novembre de dernier, cet immense joueur a de nouveau été touché à la tête ce samedi.

Le centurion All Black Beauden Barrett (30ans, demi d’ouverture, 101 sélections) a de nouveau été victime d’un violent choc à la tête . Il est sorti du terrain avec un important saignement du nez et ne sera pas autorisé à reprendre le match.

« Nous ne prendrons jamais de risques avec Beauden, nous voulons nous occuper de sa santé et nous assurer qu’il va bien », a déclaré l’entraîneur des Blues, Leon MacDonald, cité par le site rugbypass.com.

« C’était une évidence (de le sortir, ndlr). Il a reçu un gros choc au visage. Il a une lèvre enflée et un nez qui saigne et j’espère que ce n’est rien de plus que cela. Nous devrons le surveiller et voir comment il se remet », a-t-il ajouté.

Durement touché en novembre dernier, Beauden Barrett avait eu beaucoup de mal a se remettre et pensait même à la fin de sa carrière.

Beauden Barrett sera suivi dans les jours à venir afin de déterminer l’étendu des dégâts , les supporters retiennent leur souffle…