Racing 92 : Retour aux sources pour un international !

Transferts Racing 92
Posté par le 22 février 2022

L’international Australien arrivé au Racing en 2020 avait officialisé son souhait de retourner au pays il y a quelques semaines et son engagement auprès de la fédération australienne est désormais officiel .

Kurtley Beale (33ans, arrière, 93 sélections) s’était pourtant vu proposer une prolongation de deux ans au Racing mais l’appel de la coupe du monde 2023 aura été plus fort .

L’international s’est engagé avec la Fédération australienne et l’équipe des Waratahs (qu’il avait quitté pour le Racing en 2020) un mois après avoir officialisé son départ du club francilien et se donne ainsi toutes les chances d’être appelé en sélection en 2023.

Le joueur déclarait dans un communiqué « Je suis vraiment heureux de retourner en Australie. Il n’y a rien de mieux que de représenter mon État et mon pays et je vais travailler dur pour gagner le droit de faire les deux quand je retournerai en Australie »

Un coup dur pour le Racing qui perd ici un élément important de son effectif, cette saison, Kurtley Beale a déjà disputé 17 matchs avec le club francilien, dont 15 comme titulaire.